SymbiotiK Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SymbiotiK Gaming


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation: StK Midnight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StK Midnight
Admin
StK Midnight


Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30
Localisation : France, Loire (42)

Présentation détaillée
Fonction: Vice-Président StK/Directeur Sportif

Présentation: StK Midnight Empty
MessageSujet: Présentation: StK Midnight   Présentation: StK Midnight Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:51

Bonjour à tous,

Depuis le temps que je dis que je vais faire cette présentation, je m'y attèle enfin. Allez, c'est partis pour une visite en bonne et due forme ^^

Pour commencer, je me présente: je m'appel Raphaël, j'ai 20 ans et je réside dans la Loire. Je suis actuellement en reconversion professionnelle dans le domaine de la métallerie et je passe un second CAP au mois de juin.
Niveau physique, je mesure 1m90, pèse dans les 130kg, j'ai les cheveux noir et puis voila !
Je pense qu'à ce niveau, c'est déjà pas mal, lol.

Ensuite, niveau "mental", je suis quelques peu réactif. Je part assez souvent au quart de tour, si la situation l'exige. Sinon, je reste assez diplomate (nan, nan, j'ai pas les chevilles qui enflent) et conciliant. Quelque peu rêveur, je reste néanmoins assez réaliste. J'éviterais de détailler mes défauts, vous les connaissez déjà ^^,

Mes loisirs sont assez diversifiés. J'aime le sport (le rugby principalement), la musique, la lecture, l'écriture, la marche, le vélo, les jeux vidéos (nan, sans déconner ?), le quad en mode "cross" et tout un tas d'autres trucs.
Je lis principalement des romans de S-F et des romans inspirés d'histoires vraies. J'écoute aussi beaucoup de musique: de la musique classique jusqu'au rock/métal, en passant par l'électro et les années 80'.Et pour ce qui est de l'écriture, je passe le plus clair de mon temps à écrire des poèmes, poésies, histoire et romans et quelques textes de chansons.

Enfin, pour retracer un peu mon historique de gamer, je vais faire un petit récapépètte de tout ça.

J'ai commencé les jeux vidéos sur Halo: Combat Evolved dés sa sortie. En gros, je joue depuis 13/14 ans à Halo. Nénamoins, j'ai toujours joué en LAN chez moi ou en solo. J'ai réellement découvert le E-sport sur Halo: Reach car c'est là seulement que j'ai acheté du live.

J'ai d'abord était très ambitieux car j'ai tout de suite monté mon équipe sur Halo: Reach. Après plus d'un an de jeu acharnés et de tentative pour percer dans le monde de l'E-sport, ma team (la Wolf Team) à été dissoute. Suite à ça, je suis resté 3 semaines sans jouer à la Xbox.
Mais c'était sans compter sur Kurt, mon ancien bras droit et fidèle amis. Il est venue me chercher et m'a proposé de rentrer chez les Avengers Français. J'ai, comme vous vous en doutez accepté.

Je suis rentré chez les Afr depuis seulement 6 mois, mais durant ce cours laps de temps, j'ai gagné pas mal de niveau grâce à un sniper qui kiff le respawn kill et les coups tordu (il se reconnaitra), à un furax du BR en Octagon ou sur sanctu en 1v1 et qui, d'après son GT, aime le ponch et grâce à un gars en armure jaune et noire qui est peut-être pas très doué, mais qui sais motiver les troupes et nous inciter à donner le meilleur de nous-même. Sans oublier qu'il débarque sur scène dans sa superbe armure rouge et dorée du dimanche sur "Shoot to Thrill" d'ACDC.

Pour en finir avec mon super roman autobiographique, je tiens à remercier tout les Afr pour leur gentillesse et leur encouragements. Et je suis très reconnaissant envers eux de m'avoir permis de prouver ma valeur en me nommant chef de la section Halo (merci à un timide mais assez grande gueule quand y faut ^^).

Voila, je pense en avoir déjà bien assez dit. Si vous en arrivez là, dites-vous que, pour reprendre une phrase d'un film remanié à ma sauce:

"Un mec qu'à lu tout ca juste pour mieux me connaitre ? Il à un putian d'potentiel ! J'en ai la chaire de poule rien qu'd'y penser !"

Allez, bye les gens et on se reverra certainement sur le Live.

P.S: je suis également le développeur du forum des Avengers Français.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiotik-gaming.forumgaming.fr
Afr Tiponch
Admin
Afr Tiponch


Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 31
Localisation : Poitou-Charente

Présentation détaillée
Fonction: Manager Section Halo

Présentation: StK Midnight Empty
MessageSujet: Re: Présentation: StK Midnight   Présentation: StK Midnight Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:01

Afr Midnight a écrit:
à un furax du BR en Octagon ou sur sanctu en 1v1 et qui, d'après son GT, aime le ponch

Un furax du BR ? Non mais le mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
StK Midnight
Admin
StK Midnight


Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30
Localisation : France, Loire (42)

Présentation détaillée
Fonction: Vice-Président StK/Directeur Sportif

Présentation: StK Midnight Empty
MessageSujet: Re: Présentation: StK Midnight   Présentation: StK Midnight Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:37

Nan mais le meeeeec quoi ! LOL

Ben oué, t'est un gros furax du BR en octagon ou sur Sanctu en 1v1, navré de le dire. Et oui, tu kiff le ponch. Et oui, j'assume mais conneries de que je viens de redire pour la deuxième fois encore ! Gnié !
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiotik-gaming.forumgaming.fr
TsT Firehawk
Admin
TsT Firehawk


Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 26
Localisation : France, Bourgogne (21)

Présentation détaillée
Fonction: Newseur

Présentation: StK Midnight Empty
MessageSujet: Re: Présentation: StK Midnight   Présentation: StK Midnight Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:24

Les mecs, chaud de savoir qui parle avec vos avatars identiques xD

Faites-en une version rouge, ça rappellera la compétition avec Red vs Blue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: StK Midnight Empty
MessageSujet: Re: Présentation: StK Midnight   Présentation: StK Midnight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: StK Midnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil de poésie de Midnight
» Présentation d'StK Firehawk
» Présentation : StK Stark
» Présentation de Kurt
» Présentation de Afr VEN0M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SymbiotiK Gaming :: La Team StK :: Les membres-
Sauter vers: