SymbiotiK Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SymbiotiK Gaming


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation d'StK Firehawk

Aller en bas 
AuteurMessage
TsT Firehawk
Admin
TsT Firehawk


Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 26
Localisation : France, Bourgogne (21)

Présentation détaillée
Fonction: Newseur

Présentation d'StK Firehawk Empty
MessageSujet: Présentation d'StK Firehawk   Présentation d'StK Firehawk Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:03

Hello people good morning, good afternoon, good evening or good night, it all depends of you !

Moi c'est Firehawk, mais vous pouvez aussi m'appeler Fire ou Hawk. Côté vie réelle je m'appelle Thibault, j'ai 16 ans né le 14 avril. Je suis actuellement en deuxième année de seconde (j'ai un peu trop privilégié les jeux-vidéos par rapport aux cours) comment est-ce possible à 16 ans ? Eh bien j'ai aussi sauté le CE1 voilà tout ! Bref je suis un gamer à plein temps et toujours prêt à aider les gens en difficulté surtout les amis ! (donc sans doutes aucune des personne qui vont lire ce message (ou presque)) Question perspectives d'avenir je pense devenir développeur.

Goûts musicow ! Oui je crée un paragraphe à part parce que pour moi la musique fait partie de ma vie telle une drogue je ne peux pas m'en passer, toujours en train d'écouter de la musique dès que l'occasion se présente pour moi !
J'écoute pas mal de dubstep et d'électro en ce moment (pas de la dubstep brutale j'ai horreur de ça, par contre j'aime beaucoup la progressive) ayant eu un clavier MIDI à nowel vous devriez normalement accueillir un compositeur parmi les Avengers !
A part ça j'écoute vraiment à peu près de tout, sauf du rap (peu importe la langue) ou quelques autres genres, le seul rap que j'aime et que j'écoute est celui des chansons de la TeamHeadKick sur YouTube, basé sur les jeux-vidéos !

Passons aux choses sérieuses, les jeux-vidéos. J'ai commencé à jouer aux jeux-vidéos il y a une dizaine d'années à l'âge de 4 ans. J'ai commencé sur la ps2 de mon père à quelques divers jeux dont je ne me souviens plus, à part GTA Vice City et San Andreas (ça me rappelle mes petits réveils le soir pour aller boire un coup, et que j'entendais mon père rager... ^u^), puis ensuite à avoir de plus en plus de jeux, dont tous les épisodes d'une saga vraiment géniale : Ratchet & Clank, qui est une série bourrée d'humour et vraiment intéressante.
Et puis un beau jour d'été il y a un peu plus de 4 ans, j'ai découvert la Xbox 360 dont j'avais déjà entendu parler il y a un moment, et je me suis décidé à la commander au piti papa Nowel. 3 jours seulement après l'avoir eue, je suis allé acheter un nouveau jeu. Je me baladais dans les rayons du magasin quand je tombe sur un jeu en particulier. "Halo 3". "Tiens ? C'est le jeu dont ma cousine m'a parlé il y a 1 ou 2 ans. Ça à l'air pas mal". Et c'est depuis ce jour que j'ai eu un coup de foudre pour la série, depuis j'ai tous les jeux, les éditions limitées que je peux, et pas mal d'autres choses en rapport avec la série.

Ce qui me permet de passer spécialement sur Halo, plus précisément aux Avengers. D'ailleurs soit dit en passant, je suis heureux que notre président ait ce nom de famille, et ce GamerTag car mon personnage favori est justement Anthony Stark, alias Iron Man. J'aime surtout le personnage dans les films, en particulier son humour complètement décalé. Bref revenons dans le droit chemin les enfants ! (quoi qui a dit que j'étais l'un des plus jeunes ?) je jouais tranquillement à Happy Wars au début de l'année scolaire, quand en me baladant sur le forum de ce jeu sur JVC, je suis tombé sur un topic dont l'auteur était "Belette". Le nom du topic était "Recrutement de l'Avengers Français" et oui, c'est comme ça que je vous ai connus ! Et quelques jours plus tard après avoir bavardé justement avec Belette, je suis tombé par hasard sur un certain "Afr Tiponch" en matchmaking. Depuis ce jour j'ai voulu vous rejoindre, et c'est chose faite ! Ah la la ma deuxième famille avec qui on peut toujours s'amuser, avec l'autre alcoolo (bawi, fallait pas t'appeler TiPONCH hein.), notre super-héros déjanté (il se reconnaîtra) et puis tout le monde en fait. Ah et une personne que je tiens à citer, uniquement parce que je viens de ranger ma trousse, non en fait je vais arrêter avec ces blagues là.
Bref, je vous aime les gars. Peace !

Voilà ma (un ptit' peu longue) présentation, je pense n'avoir rien oublié, hope you like it and long life to us !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'StK Firehawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : StK Stark
» Présentation de Kurt
» Présentation: StK Midnight
» Présentation de Afr VEN0M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SymbiotiK Gaming :: La Team StK :: Les membres-
Sauter vers: