StK Midnight Admin
Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 31 Localisation : France, Loire (42)
Présentation détaillée Fonction: Vice-Président StK/Directeur Sportif
| Sujet: Recueil de poésie de Midnight Jeu 23 Jan 2014 - 18:59 | |
| Voili, voilou ! C'est Mimimolette le pouèt ! Euh... Le poète ! Ben oué, j'ai beau gueuler souvent et m'énerver facilement, il m'arrive d'être super zen et de faire des paroles de chansons ou des poèmes. Je vous prieraient, par contre, de ne pas venir pourrir ces textes qui ont de grosses significations, de grosses douleurs, de grands regrets et bien d'autres choses pour moi. Si vous n'aimez pas, ne lisez pas !Voila, une autre facette de ma personnalité. Je posterais une ou deux de mes créas ce soir ou demain. Allez, tchüss les Vengeurs ! ________________________________________________________ "AXIOS !" est un poème que j'avais écris en l'honneur de mon ancienne team, mais que je dédicasse aujourd'hui au Avenger Français ! - Spoiler:
AXIOS !
Tant de significations pour un seul mot Tant d'obligations pour son Leader Tant d'obstacles pour ses membres Et tant d'aventures vécus ensemble.
AXIOS !
L'aventure ne fait que commencée Nous devons rester unis Comme une grande fraternitée Sans laisser triompher l'ennemie !
AXIOS !
Se serrer les coudes tout les jours Etre solidaire dans la mort comme l'amour S'accrocher et affronter ensemble Pour vaincre et gagner notre place !
AXIOS !
Les portes du cyber-monde s'ouvrent devant nous A la seule condition de persévérer Est-ce-que, sur vous, je peut compter Pour pouvoir y arriver ?
AXIOS !
Les Avengers sont ici Parrés au combat Ne faiblissez pas Et combattez avec moi !
AXIOOOOOS !
Raphaël J. alias Afr Midnight 5 juillet 2013 "Notre histoire..." est un poème que j'ai composé peu de temps avant que mon ex me quitte après quatre ans passés ensemble... - Spoiler:
Notre histoire
Ta ni les yeux, ni le regard A maquiller en bleu Ce qui dans le fond est noir
Tu sais mes yeux sont ton mirroir Regarde-moi un peu Veut-tu encore y croire...
Notre histoire... Notre histoire... S'arrêtera t-elle là ?
La pluie tombe sur la plaine Tu ne me demande rien L'orage gronde comme ta haine
Ma pensée s'envole vers toi Comme à l'accoutumée Est-ce que tu me crois ?
Fin de l'histoire... Fin de l'histoire... Finira t-elle là ?
Tôt ou tard On se reviendra Oh, tu verra...
Oh, tu verra...
Fin de l'histoire... Je n'y crois pas ! Un jour, un soir Tu m'aimera, comme au départ De notre histoire... De notre histoire...
Raphaël J. 04 juillet 2013
| |
|