SymbiotiK Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SymbiotiK Gaming


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inauguration du livre d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
StK Midnight
Admin
StK Midnight


Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30
Localisation : France, Loire (42)

Présentation détaillée
Fonction: Vice-Président StK/Directeur Sportif

Inauguration du livre d'or Empty
27032014
MessageInauguration du livre d'or

Bonjour à toutes et a tous !

Maintenant que le forum des Avengers approche à grand pas de sa version finale, j'ai eu l'idée d'instaurer un "Livre d'Or". Le principe du Livre d'Or est simple: chaque personne qui passe sur ce site; qu'il soi inscrit ou non; à la possibilités d'évaluer le forum via une note et de laisser un commentaire.

Ce Livre d'Or va nous servir, à nous le Staff, à savoir ce qui est bien ou non, ce qui peut être amélioré, ce qui peut être réalisé.

Evidement, chaque commentaire doit être constructif, et non péjoratif. Et toutes les personnes peuvent y écrire; invités ou membres inscrits, cela ne fait aucune différences ici.

Pour écrire dans ce Livre d'Or, copié-collé le formulaire de réponse ci-dessous et complétez-le.

Voila, ne vous gênez pas pour poster ici ^^

------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo (pour les invités):

Age (facultatif):

Note: XX/20

Commentaire (facultatif):

-----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiotik-gaming.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

Inauguration du livre d'or :: Commentaires

StK Midnight
Re: Inauguration du livre d'or
Message Jeu 27 Mar 2014 - 11:56 par StK Midnight
Pseudo (pour les invités): Afr Midnight (nan, c'est vrai ? ^^)

Age (facultatif): 20 ans

Note: 17/20

Commentaire (facultatif): Non, je ne met pas une bonne note juste parce que je suis le webmaster du fofo. Je pense surtout que nous (le staff et l'association dans son ensemble) avons beaucoup participé, chaqu'un à notre façon, au développement de ce forum.

J'adresse donc cette note à toutes les personnes qui font parti de la AFR et les remercies de mettre un peu de vie ici, et de récompenser mon travail, notre travail. Merci à tous !
 

Inauguration du livre d'or

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SymbiotiK Gaming :: Taverne :: Livre d'Or-
Sauter vers: