SymbiotiK Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SymbiotiK Gaming


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lyon E-Sport: la 6ème édition !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StK Midnight
Admin
StK Midnight


Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30
Localisation : France, Loire (42)

Présentation détaillée
Fonction: Vice-Président StK/Directeur Sportif

Lyon E-Sport: la 6ème édition ! Empty
MessageSujet: Lyon E-Sport: la 6ème édition !   Lyon E-Sport: la 6ème édition ! Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:19

Bonjour à tous !

Je vous apporte ici une grande nouvelle concernant le monde de l'E-Sport: "Lyon E-Sport" lance la 6ème édition de sa compétition !

Alors, sans plus attendre, je vous cite ici la news, tout droit venue du site www.afjv.com/news, ainsi que quelques liens concernant cette compétition.

_______________________________________________

"L'association "Lyon E-Sport" attend à nouveau pour cette 6ème édition plus de 40 équipes évoluant sur "League of Legends" à Lyon les 07, 08 et 09 mars 2014, pour trois jours de compétition intense où seront mis en jeu un cash prize de plus de 5000€ et de nombreux lots.

Cet évènement s'adresse aussi bien aux joueurs casuals qu'aux professionnels puisqu'il a la particularité de proposer à la fois un tournois "pro" ainsi qu'un championnat "amateur". Ce ne seront donc pas 3 mais 6 équipes qui seront récompensées.

A partir du 22 janvier, les équipes pourront s'inscrire sur www.lyon-esport.fr pour participer à la LAN Lyon E-Sport #6.

"Lyon E-Sport" n'oublie pas les nombreux spectateurs attendus (plus de 1000 sur les 3 jours) sur place et met à profit les 1 200 m2 de la salle ainsi que la grande scène et son projecteur afin de permettre à tous de vivre un excellent week-end sous le signe de l'E-Sport. Les matchs seront donc commentés et retransmis sur l'écran géant.

Afin de proposer un évènement rythmé d'autres animations seront également proposées aux joueurs et spectateurs tels que:
_ des consoles en libre accès,
_ des serveurs de jeux funs (Counter Strike, Age of Empire, Quake, ...)
_ des animations partenaires,
_ la possibilité de jouer contre les animateurs des Web TV et joueurs pros sur scène.

Pour ceux qui ne pourront pas se rendre sur place, l'évènement sera couvert intégralement par plusieurs WebTV que vous retrouverez sur www.lyon-esport.fr/webtv. Vous pourrez donc profiter aussi bien des matchs que de l'ambiance dans la salle.

Le planning complet, l'ensemble des animations et la totalités des informations sont disponibles sur www.lyon-esport.fr."

Autres infos dispo:
_ sur le site; www.lyon-esport.fr
_ sur la page Facebook; www.facebook.com/lyonesport
_ sur Twitter; www.twitter.com/lyonesport

Alors, régalez-vous, si vous y allez, et ramenez des photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiotik-gaming.forumgaming.fr
StK Midnight
Admin
StK Midnight


Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30
Localisation : France, Loire (42)

Présentation détaillée
Fonction: Vice-Président StK/Directeur Sportif

Lyon E-Sport: la 6ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon E-Sport: la 6ème édition !   Lyon E-Sport: la 6ème édition ! Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:03

Je précise que je recherche du monde pour aller à cette LAN.

Si il y a des intéressés, mp moi ou appelez moi directement.

Toutes les infos sur la LAN ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiotik-gaming.forumgaming.fr
TsT Firehawk
Admin
TsT Firehawk


Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 26
Localisation : France, Bourgogne (21)

Présentation détaillée
Fonction: Newseur

Lyon E-Sport: la 6ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon E-Sport: la 6ème édition !   Lyon E-Sport: la 6ème édition ! Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:40

Inscriptions Full (119 équipes sur 40...) Donc tant pis pour cette fois, par contre pour une éventuelle 7e édition il faudra se préparer à l'avance et s'inscrire dès l'ouverture des inscriptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon E-Sport: la 6ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: Lyon E-Sport: la 6ème édition !   Lyon E-Sport: la 6ème édition ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon E-Sport: la 6ème édition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TitanFall e-sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SymbiotiK Gaming :: Taverne :: News-
Sauter vers: