SymbiotiK Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SymbiotiK Gaming


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quels jeux avez-vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
StK Midnight
Admin
StK Midnight


Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30
Localisation : France, Loire (42)

Présentation détaillée
Fonction: Vice-Président StK/Directeur Sportif

Quels jeux avez-vous ? Empty
MessageSujet: Quels jeux avez-vous ?   Quels jeux avez-vous ? Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:53

Bijour, bisoir !

Je me présente: je suis l'éminent Docteur Chtarbé-Midnight et je vais aujourd'hui régler un problème existentiel. Je dirais même plus: ce cas de forces majeur ! Ce dilemme mondial, cette anarchie international. J'irais même jusqu'à dire: le continium espace-temps va s'autodétruire si je ne résolve pas cette énigme de la nuit des temps.

Quels jeux avez-vous chez vous ?

Oui, vous allez me prendre pour un dingue (si c'est pas déjà fait !) mais n'est-il pas énervant de devoir, à chaque fois que vous souhaitez jouer avec quelqu'un à un jeu, utiliser l'option "Comparer les jeux" pour savoir ceux que vous avez en commun ?

Donc voila, j'ai exposé ma thèse, et je vous invite à participer à mon expérience massivement multijoueurs pour me permettre de vérifier ma théorie.
"Tout ce charibarie pour ça ?!" me direz-vous. Et oui, faut bien que je vous occupe un peu, nan ? *rires ultra démoniaque* Mes excuses, petit moment d'égarement...
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiotik-gaming.forumgaming.fr
 
Quels jeux avez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux du cookie
» Développement de Jeux-Vidéos
» Vous me manquez les gars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SymbiotiK Gaming :: Taverne :: Jeux-
Sauter vers: