SymbiotiK Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SymbiotiK Gaming


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Afr Dynastie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Afr Dynastie

Afr Dynastie


Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 26
Localisation : Les Landes

Présentation détaillée
Fonction:

Afr Dynastie Empty
MessageSujet: Afr Dynastie   Afr Dynastie Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 9:38

A mon tour de me présente, je m'appelle Matéo et j'ai 16 ans.
J'ai commencer les jeux vidéo sur la bonne vieille PS1 puis suivie la PS2 et depuis bientôt 3 ans je suis sur la Xbox 360. J'ai connue les afr juste après leur passage en leader donc cela doit faire 3 ans environ. J'ai d'abord joue sur halo reach ( une bonne époque qui me manque énormément ) puis se suivit halo 4 mais après 1 mois de soirée geek dessus, j'ai décidé de partir vers call of duty ( et oui je suis un ancien joueur call of et j'en suis fier ) après 8 mois dessus, j'ai décidé de quitte les afr pour des raisons sur les qu'elle je ne reviendrais pas. Je constitue un bon gros roster comme il y en avait jamais eu sur call of duty dans les Afr et je suis revenue dans les Afr avec ce roster ( je remercie encore Raph de m'avoir accepté de nouveau ) et depuis la sortie du dernier call of duty, je suis sans équipe et sans section. Voilà voilà vous savez tout de moi après je suis toujours dispo pour une soirée geek comme au bon vieux temps.
Je souhaite remercier toute les personnes qui mon soutenue et encourager dans mes projet : Stark, Geo blaze et bien sur Tiponch <3
" un jeune héros solitaire passe une dur année de sa vie dans un jeux bizarre entouré de Kikou et un jour il décida qu'il feras sont retour sur halo dans très peu de temps"
Revenir en haut Aller en bas
Afr Tiponch
Admin
Afr Tiponch


Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 31
Localisation : Poitou-Charente

Présentation détaillée
Fonction: Manager Section Halo

Afr Dynastie Empty
MessageSujet: Re: Afr Dynastie   Afr Dynastie Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:35

T'inquiète ma caille, t'es un pure Afr et on te laissera jamais partir ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Afr Dynastie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SymbiotiK Gaming :: La Team StK :: Les membres-
Sauter vers: