Bonjour à tous.
Pour commencer, et avant toutes choses, il me paraît essentiel de bien connaitre notre association pour pouvoir en parler convenablement et en comprendre son fonctionnement.
I. L'association dans son ensembleAvant d'être une association, la team Avengers Français était une équipe amateur et surtout non-officiel. Celle-ci à était créée par Afr Stark, en février 2010 et portait le nom de "team Leader". A ses débuts, l'équipe ne comptait que 10 membres et était dirigée par Stark.
Après 11 mois de travail, la team Leader fût renommée "team Afr" (Avengers Français). Á cette époque, la team avait déjà recrutée quelques membres supplémentaire et avait gagné du niveau. L'équipe comptait 15 membres dans leurs rangs.
Après encore quelques temps supplémentaire, la team Afr devint association en août 2013. Suite à ces démarches "d'officialisation" au yeux de l'état français, un Conseil d'Administration à dû être formé (voir paragraphe 2).
Depuis cette officialisation, l'association c'est vu grandir et à ouvert deux autres sections: une pour "Call of Duty" et une pour "Battlefield". Mais suites à quelques problèmes interne à la section "Call of Duty", elle fût fermée dans le courant du mois de décembre 2013.
Depuis le début d'avril 2014, l'association porte maintenant le nom de SymbiotiK Gaming.
II. Le Conseil d'AdministrationLe CA (Conseil d'Administration) est une assemblée qui sert de "tête pensante" à l'association. Je m'explique : lorsqu'une nouvelle section est susceptible d'être créée, c'est le CA qui valide le projet ou non. Il sert aussi "d'arbitre" en cas de litige grave entre plusieurs membres, ou avec une autre équipe.
Ce CA est actuellement composé de: Afr Stark (Président), Afr Midnight (Vice-Président) et Afr Chtiot Punk (Trésorier).